• De retour(clic sur les images pour agrandir )

    .....et heureuse .....malgre la tonne de travail à rattraper(ménage,lessiveDe retour ,mauvaises herbes etc...le lot de 3 semaines d'absence car je n'avais personne à la maison ce que j'avais dit était par prévention d'une effraction.)

    Nous avons eu cependant une tentative d'effraction mais je pense par un des potes de boisson de l'ex copain de ma fille). Pas de chance car derrière cette porte,un énorme frigo déclassé.

     

    il va falloir qu'il se calme lui et ses potes car si les gendarmes n'ont pas voulu prendre une plainte pour harcèlement à ma fille,moi ils la prendront ou j'écris plus haut.Je m'en fous que ce soit un gars du bourg!Je vis ici depuis 1999et je paie  assez cher la taxe habitation et foncière!

     

         Ce  coup  de gueule passé,nous sommes partis vers 11h de Rochefort et rentrés vers 18h30!   A50 kms de chez nous, nous avons éclaté une roue de la caravane ...la ferraille qui a touché une bordure mais aussi parfois la DDE pense t'elle aux longs convois avec des rétrécissements en chicane?La caravane dépasse de 10 cms de chaque côté du camion!

    Dans notre malheur,cela s'est passé en face d'une maison ou le monsieur nous a aidé sinon nous aurions du dételer la caravane .Puis la roue de secours mise ,elle s'est dégonflée (jamais servie en 10 ans)!Que faire ?Il a traversé son compresseur .A ce moment il tombait des cordes!

     

             Les aléas de la vie!Pou remis de son excès de boissonDe retour ......devant mon attitude positive De retour...n'a pas trop grogné de cet incident .

    Il avait pas bu dit il De retouril voulait je crois oublier ces 3 semaines de merde et d'ennui!Non il ne boit pas en temps normal!

     

              Il pleut!Moi je m'en fous ,je suis chez moi!

               Il fait frais ,je m'en fous .....y a des vêtements qu'on appelle pulls!

     

    Kiné vendredi  après-midi.Puis il me faudra voir un neurologue  et avant nouveau centre anti-douleurs!Etc...etc.....la vie,ma vie.......

    De retour

    Fini pour écho,il ne voit quasi plus et surtout ne veut pas bouger !

     

    De retour

     

    Je vous met une photo de moiDe retour!Mais De retourme voilà vraiment

    De retour

     

    A ce soir!

     

     

    De retour(clic sur les images pour agrandir )

    « Enfin...il me faut trouver du courage ...... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:00

    Kikou

    Je passe vite car je vais faire mes courses avant les grosses chaleurs.

    Bon jeudi, bisous,

     

    Nadine

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:41

    Gros gros bisous

    Décidément les galères continuent, mais le principal est de se retrouver chez soi.

    Bisous

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:50

    Chouette alors une nouvelle copinautes  qui vient agrandir ma roue du bonheur !!! je viens de faire un tour dans ton univers  super !!! je reviendrai     j'aime ta façon de parler  (non d'écrire ) hihihihi     alors à très vite  bises ensoleillées  

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:04

    Bonjour, et bien dis donc, il t'en arrive des choses, es-tu sûre de n'avoir rien oublié ?

    Il faut une sacrée dose de courage et de patience pour supporter tout çà.

    C'est vrai qu'il y a toujours une chaussette qui se troue avant l'autre, le principal est de retrouver la même couleur dans le tiroir pour les remettre ensemble, encore une chance qu'elles ne choisissent pas le pied gauche ou le pied droit, ce serait le bouquet.

    J'adore l'humour de la dernière photo.

    Bon courage, bien amicalement.Armand.

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:22

    La vie est une aventure, pas de doute et l'humour nous aide dans les mauvais moments.....

    grosse chaleur sur la Vendée depuis hier...le tour sur le marché de la Faute a été bref, Edline comme nous souffre de la chaleur.

    La balade ce sera ce soir "à la fraîche" 

    Bonne fin de journée

    @+

    Robert 

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:39

    HEUREUSE de voir que tu es rentrée dans ton petit chez toi .

    Bon jeudi et gros bisous marseillais à bientôt .

    Renée (mamiekéké).?

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:59

    Un retour mouvementé heureusement il y a toujours des âmes charitables.....

    Bon récupère des fatigues de la cure et refais toi une santé...

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:24

    bonjour

    au hasard de mes blog'ballades je suis passée par là

    bien! "il attendait le beau temps" un jour ou l'autre, ça finira comme ça !

    je n'ai pas trouvé le titre de cette chanson, je ne comprends pas ce qu'elle raconte, mais elle m'a émue et je l ai ecoutée longtemps, magnifique !

    j'ignore quand je repasserai, alors, je ne le saurai jamais...!

    bonne soirée

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:35

    Voilà le vrai grave problème !!! plus de chocolat !!!! he he he  la vie est dure !!!

    Contente de vous savoir rentrés, malgré toutes les péripéties vous êtes enfin chez vous !!! finalement, je ne suis pas sure que cette cure ait été une grande réussite !!!

    Je suis triste pour Echo, mais je suis sure que vous êtes aux petits soins pour lui !!!

    Gros gros bisous !!!

    10
    josie
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:02

     bonjour sabine;  le principal que vous etes bien rentrés, ha la roue  nul n est a la merci, les routes  pas top  partout ni larges;    quand on part  vaut mieux ne pas le  dire, laisser   des  volets ouverts  a certains endroits les plus haut, chez nous  un  vieux portail de garage  a changer  zhomme réticent chez moi tetu; le soir il  le bloque avec de   gros bois longs; les voyous  une maison est vite squattée, orage chez nous ce matin, pluie pas violent chiant; bon courage, un peu   chaque jour, bises de bretagne,    bonne journée calme.

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:12

    Bon retour chez toi et bon courage pour le boulot en retard quant aux envahisseurs alcooliques tu as raison, il faut porter plainte.

    J'ai fait les courses ce matin et j'ai résisté, pas de chocolat non plus à la maison, c'est mad

    Bises

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:21

    vas-y doucement les tâches différentes t'attendront. bise

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:45
    bonsoir sabine
    tu en as eue des soucis quand ça s'y met ça si met oh mais que parfois c'est difficile tout ç a supporter moi je suis très ennuyer impossible de mettre un articcle sur mon blog même en réénitialisant mon mot de passe je n'est que cela comme plaisir parler à mes amies (is) enfin je vais insister je verrai bien prend soin de toi et ton travail tu le fais petit à petit c'est mieux remarque jedis cela et ??????? gros bisouss sabine monette
    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:10

    Coucou sabine !

    bon retour ! tu vas y arriver ! question de timing

    je te fais de gros bisous et courage pour tout remettre en ordre

    bon jeudi

    bisous

     

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:04

    Bon retour, oh oui on aime partir mais revenir chez soi c'est super, bisous

    16
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:26

    te revoilou super alors courage

    et en plus chez toi ses mieux

    bonne soirée amie

    17
    marifa
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:58

    enfin de retour chez toi. Il pleut dis toi tant mieux pas d arrosage à faire dans le jardin . Avec tout le travail d intérieur c est aussi bien. je t enverais bien quelques rayons de soleil bien chaud mais mes tourterelles ne savent pas comme les pigeons porter la bonne nouvelle. Elles ne pensent qu à revenir dans leur volière quand par erreur elles s avanturent dehors.  Pou a bu un petit verre pour fêter son retour bah il dormira un peu plus demain matin.

    Pauvre Echo.  comme ma chienne les années commencent à compter la vue s en va peu à peu et son guide d aveugle c est voyou, la chatte de 6 ans que Princesse a connu toute petite à 6 semaines .

    Nos animaux malheureusement vieillssent plus vite que nous et nous laissent bien malheureux quand ils partent pour toujours.

    Les chaussettes décidement je ne sais pas pourquoi mais tout le monde a le même probléme!!!! La machine à laver doit dissoudre les chaussettes on en retrouve toujours qu une mais ou est la 2eme . Mon mari s en fou même si les chaussettes ne sont pas de la même couleur; c est la faute à la lessive ....

     

    Bon courage Sabien pour ta reprise de kyné et de soins anti douleur.  Chaque jour qui passe ou tu trouve le courage de rire est un pied de nez à la douleur

    18
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:45

    Coucou,

    Tu dois être contente de retrouver ceux qui savent soulager tes douleurs !!!  je repasserai ce soir voir si tu nous a laissé des nouvelles !!! Gros bisous à vous deux !!!

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:36

    Bonsoir chère amie

    que d'aventure il arrive, mais être chez soi est déjà bien arrivé bon port encore mieux moi je suis parisienne depuis hier soir chez Stephane demain nous allons chercher ma fille à l'aéroport enfin puis mercredi soir TGV Strasbourg départ, je serais contente revu ma fille depuis 7 mois qu'elle me manque, bisou amitié Sabine bonne semaine et espérons un peu de soleil de nouveau par eut beaucoup ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :