• De retour!

             J'ai repris ma kiné d'entretien et j'ai retrouvé mon énergie!Une semaine

    que je la cherchais.Heureusement que je l'ai retrouvé car hier en arrivant à

    la maison ,le drame .Mon Pou aux 400 coups car ma fille avait bu et voulait

    partir avec les petits aux dire de son copain .

    J'ai descendu mes toutous De retour!tondus

     

    De retour!

    et ai filé

    chez elle!

    Oui elle avait  bu un peu ,peu .....sur sa messagerie face de bouc ,

    une ex du "tordu" lui expliquai que son retard de la veille ,c'est parce qu'il était

    avec elle!J'ai crié (pour me faire écouter) puis je l'ai prise dans mes bras et lui ai

    parlé ,l'ai raisonné .A 20h ,nous nous sommes parlées et ça allait !

     

    l'autre est rentré a 2h ce matin bourré 

    De retour!

    !

    La prochaine fois qu'il appelle chez moi,je le descends.....

    en lui disant le fond de mes pensées!

    Avec ce mec ,ce seraitDe retour!

    Pou était content de me dire du mal de ma fille!

    Même pas répondu,évitant ainsi une suite mouvementée!

     

    Bref me revoilà ,boostée!

         Pas trop beau temps mais quand mêmeDe retour!

         j'ai cuisiné aussi gratin de blettes avec rôti veau aux pleurotes et 

    le vert des blettes je l'utilise en épinards .Eh oui déjà des blettes sous serre!

    Et un tiramisu aux spéculos.

     

           De retour!  je n'aime pas la station

    debout pour le repassage!

     

    Un peu de bêtises?

    DDE .........encore pour eux

     

    Cest un p'tit qui fait son baptême de l'air :
    - Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ?
    - Ça, c'est la route...
    - Et les trucs verts qui bougent ?
    - Ce sont des arbres..
    - Et les trucs jaunes ?
    - Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas
    c'est la D.D.E...
     
     
    >
    Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau.
    Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la question, lui dit :
          - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
          Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite,
    on ne voit plus aucune souris.
         Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au dératiseur
    s'il peut l'adopter définitivement.
    Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
        Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment..
        Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
        Le dératiseur répond :
        -   C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...........
     
    **********************
     
    Celle-là , je vous la recommande....mort de rire.....
     
        Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la
    DDE.
       Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou,
    puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
        Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous
    que son collègue continue à creuser.
       Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. pourquoi faire des trous
    pur les reboucher après
       Et le premier agent lui répond :
       Je sais que ça peut paraître bizarre.
      - D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars
    qui plante les arbres est en RTT
     

     

    et celles ci?

     

    De retour!

     

       De retour! 

     

                                 TU AIMES?

    De retour!

     

    « Triste......Temps beurk .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 15:57
    nays&

    hello

    allez tu es reboostée c 'est bien ça, chez nous fait caillant caillant :(

    passe un bon WE surtout

    bisous et aux 4 pattes ***

     

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:05

    Sympa ton repas; la prochaine fois, je viens !!!

    Bisous

    3
    josie
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:10

    bonjour  sabine,  tu a la peche  d enfer,     ha la jeunesse quelle lacune ca, trop dangereux cela la conduite, pas très  loin de chez nous un jeune de 25 ans roulait  dans le centre   de commune a 135 kms heures, un fou  arreté par deux moteurs permis retiré et bagnole confisquée; ta fripe est a sécher le vent l emporte malgré le soleil;ils sont beaux tes  toutous, bonne journée,  bisous.

    4
    josie
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:10

    ps, faute, deux motards.

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:25

    Ma femme aussi vient de se faire flasher, 90 euros et un point !

    et puisqu'on est dans la DDE.

    C'est un gars qui fait le tour de Corse.Vers 10 heures il voit 4 types de la DDE assis sur un mur et qui regardent la mer. Il leur demandent pourquoi ils ne travaillent pas,réponse c'est l'heure de la pause. Ah Ok et il repart...

    Rentrant vers 18 heures de sa balade il revoit dans pratiquement la même position les gars qu'il avait rencontré le matin. Eh vous n 'avez pas fait grand chose aujourd'hui, vous allez rentrer ?

    Un gars lui répond: non non maintenant on fait des heures supplémentaires elles sont d'ailleurs mieux payées.....!

    Bon week end.

    6
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:38

    Mais  c'est pas possible ces mecs, tu as raison tire dans le tas.

    Bon week-end plus calme, je te le souhaite.

    7
    JOSETHE
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:32

    Félicitations ma mie pour cette magnifique page drôle. J'ai bien ri toute seule en rentrant de ma petite balade, j'ai profité de cette journée chaude et ensoleillée, cela fait beaucoup de bien.

    Tes blagues sur la DDE sont géniales. Que veut dire le sigle " DDE " ?  " Dix Doigts Engourdis "

    Je suis désolée pour toi ma petite Sab, tu ne peux jamais avoir l'esprit serein, tu es toujours sur le qui-vive ! Tu as raison il ne faut pas te laisser faire, mais je sais que tu as du répondant ! 

    Je te prends cette image, c'est ma

    devise, même si je n'ai que

    2 ou 3 nuisibles.                                                 Je t'aime très fort, tu le sais depuis longtemps

         petit poeme

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:13

    Bon appétit pour le rôti de veau aux pleurotes... Cool

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:18

    Zut, je l'avais zappé celui là d'article. Tordant les blagues, mais pour ta fille c'est désolant elle peut pas le virer cet A.....i BOn je me mêle de ce qui me regarde pas mais quand même . la vie est courte et les années passent vites... Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :