• Croisons les doigts!

    OUI croisons les doigts .....Lundi j'emmène ma fille et BB et le maire et nous allons enfin déposer une plainte pour violence !Le certificat médical a été fait  ouf mais cette fois le copain de la pourriture et parrain,témoin ,ne laissera pas Marie faire volte face.S'il n'avait pas été là jeudi soir,Enoha1 mois n'aurait plus de maman!

      Le doum (le papa) m'a dit  lui-même que ma fille n'avait pas bu mais alors qu'il lui parlait mal en rentrant en retard pour dîner,,elle avait osé le reprendre!Et qu'il allait lui faire enlever leur  fils ,qu'il n'en avait rien à foutre mais qu'elle elle en mourrait!

       Je lui ai donc fait remarquer qu'il vivait CHEZ ELLE ,à ses crochets totalement ,qu'il voulait acheter une télé avec le bon reçu de la mairie pour le bb et que jamais il ne lui avait acheté même un quelconque vêtement!

       Quoi ,une 2ème femme osait lui tenir tête......

       Les gendarmes sont venus car il voulait partir avec la voiture de ma fille et la carte bancaire.Ils ont été le voir et sont revenus chercher là ou soi-disant il avait mis .Rien.Et ils sont repartis en nous disant de le laisser reprendre sa voiture et ses affaires quand il viendrait!Et il est revenu.Il a remis la roue sur sa voiture et a demandé s'il pouvait manger un morceau car depuis 8h qu'il était parti au tribunal (en vue de la mise de son bracelet),il avait faim!

       Ma "conne de fille" l'a laissé entrer.Il a attendu qu’elle le serve ,ce qu'elle n'a pas fait ...Elle est monté avec le petit car ce gros con hurlait .Il est monté,l'a attrapé par les cheveux et lui a fait descendre le début de l'escalier en la tirant ainsi mais Sam est sorti de sa chambre et là l'autre l'a lâché .Il a pris sa voiture et est parti!Il roule sans assurance ,sans Contrôle Technique,sans carte grise mais ça les gendarmes l'ont déjà inscrit .

        Marie est couverte de bleus y compris sur les seins et l'allaitement est douloureux,de marques de strangulation et a la figure bleue .De ce fait elle n'a pas voulu prendre ses petits du vendredi soir au samedi soir  et elle a peur qu'il vienne foutre le bordel.Quand elle a appelé le référent ,l'autre avait appelé en disant qu'elle était si bourrée qu'elle venait de tomber dans les escaliers.

       Jusqu'ici elle en avait peur ,moi aussi j'en ai peur.Pourquoi s'être mis avec cetype?Parce qu'il a su y faire et que ma fille ne se remettait pas de la mort de son compagnon adoré!

    Maintenant il la supplie ...Bien sûr car son bracelet sera la prison!Les gendarmes m'ont dit qu'il avait un sacré palmarès.Il faut la plainte et ils vont le chercher!

     

         Vous comprenez donc que bien que, depuis quelques mois, je me sois éloignée de ma fille ,quand je l'ai vu le lendemain le chagrin a quand même repris possession et les douleurs m'ont rattrapées.Je viens d'aller discuter un peu avec elle ,elle semble déterminée .Si elle ne le fait pas ,elle ne me reverra jamais!

     

           De plus ce soir ,notre bon véto va venir euthanasier notre brave Sapristi.C'est un coup dur et mon mari ne fait que pleurer!

     

    Voilà mais je sais que certains penseront que se sont mes problèmes,oubliant que c'est mon blog!

    Le tout est posé.....Je passerai ce soir vous refaire rire sans doute le coeur  lourd mais c'est ma thérapie de faire l'âne!

    « mal.....DEMAIN! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre à 14:57

    J'espère que cette fois ta fille va aller jusqu'au bout. elle a dû avoir très peur et maintenant qu'elle a son petit bout'chou elle va se sentir plus forte.

    Oui, ce sont tes problèmes mais quand on met des mots sur la souffrance, cela ne peut que soulager et ne t'inquiètes pas on sera toujours un certain nombre à te soutenir moralement.

    Gros bisous

    2
    JOSETHE
    Samedi 30 Septembre à 15:27

    Tu sais que je te soutiens depuis des années, malgré que je n'ai pas toujours été d'accord avec le comportement de Marie. Cela c'est autre chose et la regarde, tout n'est pas de sa faute. Ce qui m'inquiète le plus c'est le devenir du bébé, et TOI, car une grande partie de tes douleurs proviennent de tous ces nombreux soucis. Tu n'es jamais tranquille.

    Il faut absolument que ta fille se préserve jusqu'à lundi afin qu'elle puisse porter plainte. J'espère qu'elle ne va pas changer d'avis sous les menaces. Je pense très fort à toi et je t'embrasse fort. A ce soir.

    3
    une lectrice,
    Samedi 30 Septembre à 15:28

    bonjour sabine,  ta fille  pas de chance, son compagnon adoré  plus la,   elle aurai mieux fait  de rester avec  ces enfants que de subir tant de haine et violence avec un gus pareil, plus  jamais cela,   tous les jours il y en a de ces pauvres femmes qui meurent sous les coups, la prison on ne les garde pas, la peine de mort je suis pour, la il doit avoir interdiction de domicile pendant plusieurs  années,   ta fille     aime trop les hommes pour se priver ,   moi  ce coup la  je partirais au large, elle est majeure et vaccinée,   les parents  ne devraient pas subir cela, pauvre petit bébé en plus,  le monde est fou de plus en plus, voila un cas sur  vannes le compagnon a tué sa copine dans un appartement de la mère a elle, ils habitaient en belgique et venaient la de temps a autre en  cours de séparation il lui a fait la peau, sa mère a elle habitant paris  pas de nouvelles  a fait la marcabre découverte, le mec  est parti a bord audi a3 va savoir ou,  les hommes violents  il y en a, des femmes aussi toujours la bagarre dans le couple, la vie c est pas ça,aimons nous les uns , les autres,   bon courage, garde  confiance, bonne journée,kénavo.

    4
    Samedi 30 Septembre à 15:49

    Oups, et ben, quelle histoire !

    Bonjour,

    Après une longue absence, me voici, comme promis, enfin de retour...
    Je profite donc de ce moment pour redécouvrir les blogs de mes amies et rendre une petite visite
    dans ta maison virtuelle.
    Je remercie ton amitié et les gentils petits mots que tu m'avais laissés
    Je te souhaite un bon weekend...
    A très bientôt !
    Gros kiss
    Kim

    5
    Samedi 30 Septembre à 15:50

    Que dire de plus... qu'il est indispensable ce témoignage !  oui malheureusement... combien de "compagnes" seront massacrées sous les coups odieux ? Au delà de l'empathie, c'est la colère qui m'étreint... 

    6
    Samedi 30 Septembre à 16:06

    Souhaitons qu'enfin ta fille tienne parole , c'est très bien ce que tu fais , tu n'es pas rancunière pour un sou tu es merveilleuse et l'amour que tu portes à ta fille mérite d'être récompensé depuis le temps .

    Je suis de tout cœur avec toi , sans jugement d'ailleurs ce n'est pas à nous de juger ce que tu fais , nous tes amies ne sommes là que pour te soutenir dans tes choix en espérant qu'ils soient les bons ha ha ha .

    Courage et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké) sous la grisaille , le soleil c'est caché mais j'ai peur qu'il ne pleuve un peu , heureusement nous avons rallumé le chauffage et le thermostat se régle très bien ...

     

     

    7
    Samedi 30 Septembre à 16:12

    En espérant que, cette fois, elle aille vraiment jusqu'au bout ...

    Bon week end, repos ... ou pas !
    Bisoux, sabine

    8
    Josiane
    Samedi 30 Septembre à 16:16

    Je croise les doigts pour qu'elle porte plainte....

    Courage à toi.

    9
    Samedi 30 Septembre à 18:13
    nays&

    mon dieu Sabine  on vogue en plein roman policier là  comment est dieu possible toute cette violence affreuse :(

    tu as raison il faut que tu t'éloignes de tout ça 

    je comprends la tristesse de ton mari et de toi  RIP petit Sapristi  ♥♥ dans la vie il faut parfois faire des choix et vous faites celui qu'il faut par amour pour le petit  ♥♥   de tout coeur avec toi ♥♥

    10
    Samedi 30 Septembre à 22:51

    bonsoir ma belle, ce n'est pas facile , ni pour toi , ni pour elle ,toi qui aime ta fille ça se sent dans tes écrits et elle qui aime cet imbécile qui a failli lui oter la vie, j'espère quelle ira déposer plainte car ce n'est pas normal que de tels gus ne soient pas punis , bon courage à vous deux pour sapristi , mais vous avez fait ce qu'il fallait  ,pfffff! de la pluie toute la matinée , du coup , je suis allée faire des courses  , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 1er Octobre à 09:23

    Espérons qu'enfin ta fille puisse et veuille vraiment sortir de cet enfer.

    Je vous envoie à toutes deux mes ondes positives. tenir bon

    J O 2024 A QUOI S'ATTENDRE

    12
    Dimanche 1er Octobre à 10:35

    Bonjour Sabine,

    la seule chose a souhaité que ta fille n'ait pas un revirement comme chaque fois les femmes battues maltraitées ont du mal de casser ce pot fêlé, je le sais avec ma soeur assassinée par son mari en Allemagne pas le bracelet mais 30 ans de prison, alors même si en France trop couille molle portée plainte coup et blessure la prison sûre mais sera peu ; le mieux est qu'elle change de région disparaitre de sa vie complètement sinon ta fille est en grand danger, bon courage et aller jusqu'au bout pour le bien-être de ta fille des enfants et de toi car trop de soucie bisou Sabine bon dimanche;

    13
    Dimanche 1er Octobre à 10:37

    Pfff... ça me scie de savoir qu'il existe des connards pareils ! Il faudrait vraiment enfermer définitivement ce genre de forcené, nul, inutile, violent, minable... une grosse merde qu'il faudrait écraser !

    Sincèrement j'espère que ta fille ira jusqu'au bout cette foi...

    Bisous

    14
    Dimanche 1er Octobre à 11:27

    Je les croise avec toi les doigts, fais tout ce que tu peux pour que ta fille ne recule pas.

    Insiste sur  les enfants qu'elle ne récupèrera jamais tant qu'il sera dans les parages et puis il faudrait bien que les flics fassent enfin leur boulot.

    Ils ne pouvaient pas lui  dire de les appeler quand il viendrait rechercher ses affaires plutôt que de la laisser avec lui.

    Je comprends que vous ne soyez pas bien et le pauvre Sapristi qui part aussi c'est triste.

    Mes amitiés, bises.

    15
    Dimanche 1er Octobre à 13:24

    Ben dis donc, ça fait longtemps que je n'étais pas passée et là je suis bien triste de lire tout ça....

    Quelle dure période !!!   

    Un très gros bisous à vous deux !!!

    16
    Dimanche 1er Octobre à 15:41

    Bonjour, je suis triste de lire ce qui vous arrive.

    Je vois mieux maintenant le pourquoi d'une bonne partie de ces douleurs, même si seuls le moral et les problèmes, n'en sont pas complètement la cause.

    Je viens sur votre blog depuis peu, il est foisonnant de tant d'articles que je n'ai pas remonté le temps.

    Je comprends tout à fait son "utilité" pour vous et vous avez raison d'écrire ce "journal de bord" ... Les blogs, pour  qui le peut, permettent aussi de raconter, s'épancher et aident à évacuer le "trop" de soucis, d'inquiétudes, de peur ... 

    Là, à vous lire, c'est terrible, très dur à vivre et ce drame que vous racontez tout simplement nous concernent tous, si ce n'est pas aujourd'hui, qui sait, demain ! 

    J'espère que votre force et l'aide que vous apportez à votre fille vont lui donner la force  et la confiance en elle pour lui permettre de poursuivre et de se sortir le plus vite possible de cet enfer.

    Plein de courage pour les prochains jours.

     

     

    17
    Mardi 3 Octobre à 07:28
    Cigalette 106

    Bonjour je ne blamerais personne mais ta fille devrait absolument se tenir loin de cet homme violent pour avoir vécus il y a longtemps la même choses et que je n'ai pas voulus partir mais comme mon mari était déjà mal en point je n'ai pas voulus le laisser seul, mais un jour ce fut les coups de trops, je l'ai menacer de porter plainte et j'avais dans mon entourage un ami policier, cela à fait que mon mari est devenus sage comme un mouton mais il était trop tard sa maladie avançait vite et pour finir le cancer l'a emporté.

    C'est aussi pour avoir subits des violences que je ne veux plus aucun homme à mes côtés, j'ai eu deux maris porté sur la boisson, le premier lorsqu'il était saoul roupillait jusqu'au lendemain par contre l'autre se prenait pour un boxeur...

    J'espère que cette fois ta fille gardera ses distances avec ce fou car il n'y a plus que elel qui est en danger, il y à toi et le dernier bébé! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :