• Ce matin ....

    ...Une radio locale a reçu un message comme quoi il y avait du verglasCe matin .... chez nous!,Bizarre un plaisantin ou un "plus soif"Ce matin ....?

             cette nuit Ce matin ....a été difficile mais heureusement je ne m'étais pas couchée apres 23h...Gg est parti chercher un fauteuil qu'on nous donne puis nous irons voter!Il pleutCe matin .... mais cela ne me gêne pas et ainsi les températures s'étant radoucies,la chaudière tourne moins!

     

            Les migraines ne me quittent plus mais heureusement le 6 février,je vois le neurologue de Paris!Des petits bobos de la vie.......Le travail du temps qui passeCe matin ....

     

              J'ai préparé de la soupe de potiron et châtaignes,tout venant du jardin.pas de dessert ce midi Ce matin ....

     

              Vous avez lu le journal ce matin ?Moi j'en ris encoreCe matin .... alors que c'est triste!Pareil pour ceciCe matin ....!

     

     

           Saviez vous que Ce matin ....

    « J'ai ......désormais 2 enfants(mes 2fils )!Semaine de pluie.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier à 16:15

    SURTOUT VOTE BIEN ha ha ha , car avec ces deux hurluberlus on est pas dans la merde ha ha ha .

    Bon je suppose que tu sais ce que tu veux quand même ha ha ha .

    Bon dimanche et gros bisous marseillais de détente .

    Renée (mamiekéké) à bientôt .

     

    2
    Dimanche 29 Janvier à 16:44

    Un cadavre mort, c'est inquiétant !!!

    Bisous

    3
    Dimanche 29 Janvier à 17:09

    Ici aussi la température s'est radoucie, il est temps parce-que la facture de chauffage va faire mal. Vivement ton rendez-vous pour ta tête, c'est pas la joie de souffrir tout le temps. Bises

    4
    Dimanche 29 Janvier à 17:25

    Juste un tit coucou pour prendre des nouvelles.

    Bonne fin de journée, avec des bisoux !

    5
    Dimanche 29 Janvier à 18:29

    Bonsoir

    Un cadavre mort , tient donc , c'est curieux tout de même he!

    Chez nous aussi le temps est à la douceur , mais , il pleut , nous sommes resté au sec yes.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    6
    Dimanche 29 Janvier à 18:36

    après huit jours avec un sol gelé, c'est la pluie qui a repris sa place chez nous - merci pour ta visite - bonne soirée Mamy Annick

    7
    Dimanche 29 Janvier à 18:59

    on se passe bien du verglas, pas besoin de se casser la margoulette lol ! bisous

    8
    Dimanche 29 Janvier à 19:16

    Un petit bonjour sur votre blog que je viens de découvrir ; c'est très joli ; je vois que vous aimez beaucoup les animaux car vous avez 4 beaux chiens ; je suis triste de savoir que vous avez perdu votre chat Poussy, je sais ce que c'est de perdre un animal et cela fais très mal au coeur quand ils disparaissent ; on est tellement attachés par eux, ils sont tellement fidèles et si affectueux ; chez nous nous avions un petit bichon maltais OSCAR a vécu presque 17 ans avec nous et à la fin pour éviter qu'il souffre nous avons du le faire partir doucement chez la vétérinaire, on lui a dit un dernier au revoir avec le coeur serré, j'en ai pleuré longtemps et pour qu'il soit près de nous nous avons ramené ses cendres et nous l'avons mis dans la salle à manger avec sa photo à coté ; et de ce fait nous avons repris deux chiens : un yorshire de 3 ans et une épagneule de 4 ans qui vient de la SPA. je vous souhaite une bonne soirée. Bises amicales de    Colette

    9
    Dimanche 29 Janvier à 20:33

    Kikou Sabine,

    pas mal le cadavre retrouvé mort !

    J'appréhendais cette journée ou nous étions invités chez le frère de Jean-Marie car toute la famille ne veut plus y aller à cause de sa femme, nous avons pris sur nous pour lui souhaiter son anniversaire mais elle a été plus ou moins convenable . Elle est folle , suicidaire et méchante du fait qu'on l'évite.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    10
    Dimanche 29 Janvier à 23:03

    Kikou AMIE CAPITAINE ECHO ...


    Moi bien rire de la page et maintenant aller dormir demain travaille

    bisou amie passez bonne semaine et que tout aille bien pour vous ,

    11
    Lundi 30 Janvier à 07:18

    Il y a longtemps que je n'achète plus le journal: "Un cadavre mort ! "...Pourquoi gaspiller son argent en lisant ces balivernes?...

    Bonne journée !

    Tahar

    12
    Lundi 30 Janvier à 07:40

    La pluie est repartie ,il fait doux !! pourvu que cela continue .  Je me serai régalé avec ta soupe  hum !!!    encore ce mal de tête récurant !! il fut un temps ou je vivais avec des optalidon ; mais depuis ma ménopause plus jamais mal  ouf ouf     bonne semaine bisous Catalans  

    13
    Lundi 30 Janvier à 08:03

    Coucou ici il pleut aussi pas de verglas mais la rivière charrie des blocs de glace venant de plus haut! bisous

    14
    Lundi 30 Janvier à 10:58

    Un gros bisou......voire des grossss bisoussss......

    Je passe lire tes blagounettes.....j'aimerais surtout que tes nouvelles soient meilleures......parfois je n'ose même pas commenter tellement je suis triste pour toi.....j'aimerais trouver les mots justes, qui t'encourageraient.....

    Bon courage ma belle, un coucou aussi à ton GG.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :