• Café ,café ....ou est mon café?

     

     

          Ma vie est très difficile actuellement avec ma petite fille et ....sa mère......

    Je disais à ma psychologue que les chiens font pas des chats mais au départ il y a moi...oups!

    Le 28 août à 5 h du matin ,ma petite fille reprendra l'avion et je sais qu'elle ne reviendra ....JAMAIS!C'est un dur constat mais elles sont fautives toutes les 2.Ma fille est toujours dans " ses délires" et sa fille oublie qu'ici c'est la campagne voire la brousse....Et que les soucis pécuniaires nous  empêchent  moi y compris de faire cinéma,sorties etc...chaque jour .Alors oui elle s'ennuie mais à part son smartphone elle n'a rien pris,ne lit pas etc.

    Ah si elle se maquille 3 fois par jour .

     

    Nous on sait s'occuper pas vrai?

     

    attention ! Il faut être concentré pour arriver au bout de l'exercice ......Un  jeu qui demande de l'attention... 

     

      Ceci est incroyable, Lis tous les chiffres.
      Lentement et en ordre!!Fais attention de ne pas en passer un: 

     


      

     

     1  2  3  4  5  6  7  8  9   10  11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 

     

     
      Demain, je t'enverrai l'alphabet... C'est si facile d'amuser les retraités .....
     

     Oui je sais c'est con...............mais tu l'as quand même fait...    

        Il faut bien rire un peu, c'est plus drôle que la politique.
      Sans rancune... surtout...   Ah! Ah! Ah! ah!ah!  à votre tour de prendre vos amis(es)
      Ça fait du bien de rire ensemble même virtuellement Ah! Ah! Ah!!!

     

     

    C'est une ado me dit on mais  hier elle m'a blessé quand elle m'a dit que mon mari actuel n'était pas son grand-père !Et que donc elle ne voyait pas pourquoi elle devait lui dire bonjour.Je vis avec mon homme depuis 1992 et Océane est née en 2001.Elle l'a toujours connu ,appelé papy G et mon ex c'est papy Marc et il est d'accord ,ça c'est fait avec son accord  et mon mari a toujours été présent aux naissances,aux soucis etc...Nous faisions 200 kms quand ma fille et son mari n'avaient plus de lait pour les enfants le dimanche...etc.....

     

                                          Si vous saviez comme je suis triste .

                                et l'autre folle qui a été "s'expliquer " avec son taré!Ben oui c'est le père de son enfant.....Je ne le sais que trop bien car avec 2 parents manipulateurs narcissiques pervers ,il endosse un lourd manteau!

    Je viens de lui dire que  je serai absente quelques jours en septembre.Que je ne lui confierai plus Voltane vu que j'ai appris qu'il avait été  frappé alors qu'il venait de perdre son compagnon à 4 pattes.Si elle accouche?Il y a son taré ou les pompiers ou les voisins .....Je lui ai dit qu'après le 28 août je l'accompagnerais à Brest pour voir pourquoi le petitou a des petits fémurs( et l'empêcher ensuite de dire tout et n'importe quoi)puis que je la verrai de temps à autre ainsi je ne verrai rien et ne m'énerverai pas......Fini de me laisser insulter !

     

     Bon il pleut

    (première photo de l'eau sur Mars)depuis 3 jours et les réserves sont pleines!Mes tomates sont belles et ...bonnes!

     

                Est-ce que les grenouilles doivent attendre une heure après un repas avant de retourner se baigner ?

     

    Un p'tit vieux s'en va au bordel pour s'offrir un p'tit plaisir.
    La patronne Le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout.
    Sure d'elle, la fille lui dit :
    - Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses... Je vais te rappeler Le bon temps...
    Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre.

    - Qu'est-ce que TU fais là, espèce de folle !, dit Le vieux monsieur fâché.
    - Ne t'en fais pas, pépé .... Je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain matin, TU auras tant perdu de kilos dans ces folles étreintes... Que tes vêtements seront trop grands pour toi !
    La fille se déshabille à son tour...Alors Le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre !
    - Hé ! Qu'est-ce que TU fais là, pépé ?
    - T'en fais pas, ma belle, Le temps que je bande... La mode aura changé !

     

     

    Oh je suis vilaine ,je vais choquer .....

     

    bon... c'est raté je crois...

     

    Alors je continue

     
    Comme il est bon de se retrouver en famille !!! Ou est l intérêt de partir en vacances? Savent ils qu ils sont à la mer?

    Maurice c'est un boute entrain

     

    .......

     

    Bon je dois aller aux fourneaux

    Demain et ce soir

     

     

    « Merci....il mouille ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet à 14:28

    De sages résolutions vis à vis de ta fille !

    Bizes

    2
    Dimanche 23 Juillet à 14:44

    Qu'est-ce qu'il fait chaud !!! vivement le mistral !

    bisous

    3
    Dimanche 23 Juillet à 15:23
    Tahar

    Bonjour, Sabine,

    Très content de te retrouver à travers ton blog après avoir passé des vacances d'enfer ! Oui, je dis bien "enfer" car c'est tous les jours de feux de forêt , en plus, de suis tombé malade trois fois de suite. C'était la galère ! J'irai du  côté des plages, cette fois-ci, loin des feux...

    Je t'embrasse.

    Tahar

    4
    Dimanche 23 Juillet à 15:32

    Il faut garder son humour sinon tout est foutu !

    Je vois que, comme moi, tu essayes de faire la part des choses.

    Bonne fin de dimanche qui se traine dans la grisaille ...
    Bisoux, chère sabine


    5
    Dimanche 23 Juillet à 15:32
    nays&

    helloo Sabine

    la fameuse maxime " ne jamais dire jamais "  alors qui sait si un jour....

    bonne fin de dim

    bisous et aux chéris ☺♥

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 23 Juillet à 16:23

     

    Bonjour Sabine

    bien sur que je me suis laissé prendre avec tes chiffres Lol pour le reste moi il y a déjà longtemps que j'aurai mis une barrière entre cette sale mome infecte et sa mère, ton mari est un saint d'encaisser cela venant de cette gamine sans respect pour personne, elle revendra plus bien te fasse tu perds pas grand-chose , Big bisou vit pour toi et ton mari le reste c'est plus ton affaire, juste celui de te faite dû soucie pour rien ,

     

    • Voir les réponses
    7
    Dimanche 23 Juillet à 16:51

    Ah, c'est malin, je me suis appliquée à lire les chiffres !!!

    bisous

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 23 Juillet à 17:31

    Merci pour ton humour malgré les gros tracas, bisous

    9
    Dimanche 23 Juillet à 17:47

    MDR bravo , mais tu as raison ta petite fille sera toujours ainsi avec des parents aussi tarés , dommage elle sera plus malheureuse que toi rassures toi bien et ce n'est nullement de ta faute , chacun sur terre fait la vie qu'il veut se faire sans rien demander à personne et c'est tant mieux .

    Parfois je me demande pourquoi on fait des enfants , si c' est pour voir ça , il vaut mieux ne pas en avoir , pour quelques années de bonheur nous avons souvent toute la vie gâchée .

    Bonne soirée et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Persévère ainsi tu es sur la bonne voie . J'adore en plus tes histoires ha ha ha .

    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 23 Juillet à 19:35

    Kikou amie Capitaine

    j'aime bien lire les bonnes histoires, et moi de même lire les chiffres voire où est erreur et rien vous coquine pour la vie moi ni mon Steph auront déception enfants car jamais en avoir, le destin comme ça mais maintenant quand je vois beaucoup de parents déçus abandonnés me dis mieux comme ça, bisou amie bonne semaine, et pas regret vous mérite mieux que la famille mauvaise ,

    11
    Dimanche 23 Juillet à 20:51

    Hummmm j'adore le pain perdu !!!

    Allez va ..... comment veux tu que la petite se comporte bien dans cette ambiance ??? comme elle ne peut rien contrôler chez sa mère elle essaye avec GG et toi ....classique !!! mais elle est jeune et peut très bien prendre conscience et s'adoucir ...... 

    Bises et courage à vous deux

    12
    riboudou
    Dimanche 23 Juillet à 22:37

    Ne lui en veut pas d'une part c'est l'âge ingrat et en plus elle ne fait que répéter ce qu'hélas elle a entendu depuis toute petite - manque d'éducation en plus c'est grave que personne ne la reprenne qd elle dit ça - que ce soit son grd père ou non on dit bonjour même à un étranger alors de plus qu'il l'a toujours connue c'est un comble !!! personnellement je n'admettrai pas ça et ado ou pas une bonne claque pour l'insolence lui ferait du bien avec une bonne explication ensuite - elle doit bien avoir des jeunes autour d'elle qu'elle ne connaît pas et à qui elle dit bonjour - c'est une petite prétentieuse qui à son age connaît qd même les bases de la politesse - c'est cru ce que je te dis mais surtout ne te laisse pas insulter ou ton mari par une "prétendue" jeune fille !!!qui se venge sur des personnes qui n'ont rien à voir avec ses déboires - qu'elle parle à sa mère après elle verra - c'est honteux et j'en ai mal pour vous deux 

     

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 24 Juillet à 10:16

    courage a toi mais tu gardes ton humour

    il faut faire un bon lavement du cerveau lol

    pas facile tout cela bisous a toi ♥

    14
    Lundi 24 Juillet à 10:54

    Comme je te comprends, c'est ma fille qui a été élevée par mon mari actuel depuis qu'elle avait 10 ans elle en a maintenant 45 et bien depuis 2 ans elle ne lui souhaite plus la fête des pères.

    Elle n'avait pas revu son père biologique depuis plus de 22 ans, elle a repris contact et donc voila le résultat, ça me met dans une colère noire, surtout quand on sait combien de fois il l'a sortie de la poisse puisque moi je n'avais pas de revenu.

    Tu vois c'est pas une ado mais c'est pareil.

    Bises et bonne semaine, il fait tout gris ici et il a plus.

    15
    Lundi 24 Juillet à 10:57

    La vie nous envoie parfois des passages difficiles. Il faut réussir à mettre de côté ces tracas et continuer tous les deux votre vie sans trop vous faire des soucis avec l'ingratitude des enfants et petits-enfants……

    Le temps passant, les choses pour la petite fille s'éclairciront sans doute une fois l'âge ingrat révolu.... enfin peut être !

    Merci de réussir à nous faire sourire malgré tout.

    Bises et bonne semaine

    16
    Lundi 24 Juillet à 12:01

    Bonjour Sabine,

    Même avec tous tes tracas que ne sont pas simples à évacuer, ton humour reprend toujours le dessus. C'est formidable.cool

    Comme d'habitude, je me suis bien marré, 

    de gros gros bisous, à bientôt.

    17
    Lundi 24 Juillet à 19:52

    Coucou Sabine... Oui c'est très difficile, je te comprends et pense bien à toi.

    Cependant ne juge pas ta petite fille trop rapidement.

    C'est déjà une période bien compliquée, alors dans le contexte il faut un peu d'indulgence.

    Sa provocation ressemble fort à un appel au secours....

    Et elle grandira et reviendra vers vous, sans aucun doute.

    BIZOUS

    FAUSTINE.

    18
    Lundi 24 Juillet à 20:28

    Coucou Sabine .... enfants , petits-enfants pas toujours facile... je connais ça ... yes bon le principal c'est de laisser sa porte ouverte et d'accepter  ( pas évident ) ... ma grand'mère avait une citation .... les enfants dans la vie  tout le monde a des soucis , quelques qu'ils soient , mais le principal c'est la santé ...  yes

    Vive l'humour .yes

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    Thérèse

     

     

     

    19
    Mardi 25 Juillet à 10:18

    Tu sais, quand ça ne va pas avec quelqu'un il vaut mieux l'oublier, même si c'est la famille... après tout quand insister apporte plus de désagrément que s'éloigner, il vaut mieux faire table rase, on y gagne au moins la tranquillité...

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :