• Bon on va blablater seulement !

    Bla bla bla .....Bon on va blablater seulement !

     

    Je pensais que je pouvais parler de ce qui fait ma vie sur ce qui est mon blog....Eh bien non puisque

        -1 personne  m'a menacé d'avertir les services sociaux si je ne faisais rien "

    "Bonsoir, je suis désolée de le dire mais je suis outrée, tu attends quoi ?

     

    Un malheur comme dans d'autres familles, si ça continue, je préviens les services spécialisés, je peux trouver, car tu n'as pas le droit de te mettre en danger, ainsi que des gosses, bisous et agis bon sang, alerte la gendarmerie !"

    Mais tout ce beau monde est au courant !

     

    Voilà ma réponse : Mais gendarmerie et services sociaux sont prévenus!Les enfants sont en famille d'accueil!

    Que crois tu ?Bon on va blablater seulement !

    de t'arranger pour que je ne vois jamais plus mes petits fils  ?  

    Lui est convoque en mars et sous surveillance .Lui n'est que le compagnon de qques mois!

    De plus as tu vécu la pendaison de ton conjoint?Non?Elle oui!!!!

       Une  autre(que j'aimais beaucoup) m'a dit " de ne pas venir me plaindre".....puisque je n’écoutais pas ce que me disent mes médecins!Mais si j’écoute et je suis leurs recommandations.Mais eux savent que j'ai trouvé mon gendre pendu ,que j'ai dû l'annoncer à ma fille ,que j'ai été 24h/24 auprès d'elle et que de là elle a perdu pied!

     

    Bon on va blablater seulement !

     

         Désormais je blablaterai donc Bon on va blablater seulement !puis quand je trouverai ce blog insipide,je le fermerai!

     

     

     

        A demain mes amies

     

           Bon on va blablater seulement !

     

          ben oui,

     

          je descends regarder la télé avec mon mari!

     

     

     

    « Bon Samedi à vous tous et toutes!Déjà mercredi! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février à 23:20

    te décourage pas,

    bonne nuit, bisous

    Nadine

    2
    lilabloum
    Mardi 7 Février à 23:31

    et bien ma copine

    pas facile l humain  mais les écrits c 'est pas facile !!!

    on met des mots des mots parfois on comprend rien ...

    moi je dis que ton blog c 'est toi  et que tu mets ce qui te fait du bien ma douce

    si quelqu un comprend rien il passe sa route

    bisous et t inquiéte pas tu as assez que ta vie a toi gros bisous

    3
    marifa
    Mardi 7 Février à 23:49

    et alors depuis quand n as tu plus le droit d écrire ce que tu veux non pas pour te plaindre mais au contraire pour trouver un peu d ' écoute et des mains tendues pour par un petit mot te soutenir??

    Les personnes qui ne veulent pas lire des vérités sur des problèmes familiaux n ont qu à tout simplement te le dire et te supprimer de leurs contacts si ça les dérange.... Pas de coeur, égoistes suffisament pour ne pas vouloir simplement lire sans mettre des mots blessants....

    Ne te décourage pas bisous

     

    4
    Mercredi 8 Février à 00:11

    Elle n'a pas dû lire tous tes articles. Qui est-elle pour donner des leçons et de se permettre de s'immiscer dans ta vie.

    Je ne sais pas si sur eklablog on peut mettre un mot de passe. Cela permettrait de faire le tri sur les personnes admises à lire tes articles. Mais ce serait un peu dommage. On est là pour partager et si on peut apporter un peu de réconfort, c'est très important.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Février à 00:14

    Je viens de regarder dans la configuration du blog on peut dans "configuration" bannir des lecteurs.

    Bisous

    6
    Mercredi 8 Février à 04:47

    Bisous et courage !!!

    7
    Mercredi 8 Février à 05:48

    Alors, je suis contente car tu me dis avoir apprécié mon com. yes

    Je ne m'occupe jamais de la vie des autres, s'ils en parlent, je dis ce que j'en pense épicétout.

    J'ai subi tellement d'épreuves que je peux facilement comprendre ce que certains vivent mais ne me permettrais jamais de juger ou donner des conseils.

    J'analyse.

    Tiens, une amie m'a dit que je devrais être psy ! lolll

    Bon mercredi ......
    Bisoux, bisoux, chère sabine

     

     

    8
    Mercredi 8 Février à 05:50

    Bonjour il y a toujours des personnes qui se croient au dessus de tout, il y a une différence entre donner un conseille et menacer de se mêler de nos problèmes si nous n'agissons pas.

    Chacun écris ce qu'il veux sur son blog du moment que cela reste correcte et ne nuise pas à autrui, nous soulager un peu le cœur n'a rien de répréhensible c'est à cela que sert aussi les blogs, se confier, partager nos moments de joie mais aussi de peine, aider lorsqu'on le peut.

    Bonne journée bisous

    9
    Mercredi 8 Février à 06:11

    Personne n'oblige à lire et à revenir sur un blog  si cela ne lui plaît pas elle passe son chemin , si on fréquente un blog c'est par amitié pas pour juger  ; elle se prend pour qui ???   bon  l'indifférence est le plus grand des mépris  !  bonne journée  bises  

    10
    Mercredi 8 Février à 08:13

    Bonjour 

    Je ne comprendrais jamais , mais , alors jamais  les personnes qui vont sur un blog y déposer des commentaires désagréables ...frown

    Bon courage 

    De gros bisous

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 8 Février à 08:19

    Encore des gens qui ne comprennent rien...pffffff, ne ferme pas ton blog, c'est une thérapie pour toi comme je te l'ai dis, n'écoutes que toi et va de l'avant . Il y aura toujours des personnes nuisibles , moi étant famille d'accueil je comprend parfaitement la situation et que tu es besoin d'en parler et de continuer d'aimer ta fille...malgré ce qu'elle te fait endurer ! Elle est encore dans le denni, bientôt elle va réagir mais j'espère que se sera pas trop tard

    Essaie de passer une bonne journée , gros bisous sincères

    Coco

    12
    Mercredi 8 Février à 08:49

    J'estime que tu es assez grande pour décider de ce que tu veux faire dans ta vie, et assez grande pour ne pas te mettre en danger avec ton entourage. J'espère que tu as des amis(es) autour de toi sur qui tu peux compter,c'est important en cas ou.Passe une bonne journée et au fait,tu écris ce que tu veux sur ton blog si ça plaît pas! y'a qu'à zapper!

    13
    Mercredi 8 Février à 09:08

    J'ai eu une vie suffisamment compliquée pour savoir que l'on a parfois besoin de se soulager en écrivant ses peines. Quand une main se tend c'est un peu de chaleur qui entre ! Mais jamais personne ne peut se mettre à ta place  ou te donner des conseils de conduite. Je trouve que tu te démènes assez pour arranger les choses. J'admire ton courage pour arriver à faire face et utiliser ce qui m'a toujours sauvée : l'humour !  Bisous

    14
    Mercredi 8 Février à 09:17

    écoute ton cœur, tout le monde n'est pas comme ces personnes, garde ton blog ouvert, écrire c'est de la thérapie, pour avoir vécu une partie de  ce que tu as vécu (ma  fille tombée dans les griffes d'un  manipulateur pervers narcissique ), je te comprends bien,

    ma fille a mis longtemps à entendre ce que je lui disais, mon mari et moi pensions que tout était perdu , nous en étions malades de voir comment elle était devenue,

    puis la vérité a fait son chemin doucement,

    courage,

    elle va remonter la pente surtout qu'elle a vécu des choses graves avant cela, et toi aussi, 

    sur mon blog, il est arrivé que j'ai  la visite de personnes malintentionnées, jalouses, mesquines, qui venaient d'elles mêmes, et qui me laissaient des méchancetés gratuites, alors que je ne leur demandais rien !!

    Il y aura toujours des personnes sottes selon la citation 'l'enfer est pavé de bonnes intentions", 

    J'espère que ta journée sera bonne,

    bises

    Domi

    15
    Mercredi 8 Février à 09:22

    Bonjour, Sabine je ne t'ai pas menacée du tout, d'ailleurs tu le sais qui je suis, je t'ai proposé de t'aider au début si tu en avais besoin que tu pouvais me joindre, il ne faut pas me faire passer pour le grand méchant loup qui lui est dans ta bergerie, on porte tous une croix, subi des maltraitances et deuils, alors je désirais t'aider, bisous.

    16
    Mercredi 8 Février à 09:30

    Je suis nouvelle à te suivre et je commente peu. Mais cette fois, ce petit mot pour te dire mon soutien. Chacun vit ses drames de la meilleure façon qu'il puisse et personne ne peut savoir ce qu'il vit au plus profond. Oh on croit savoir, on juge, on émet des opinions mais en réalité on ne sait pas, on ne fait qu'imaginer. Il faut avoir vécu la même chose pour savoir. 

    Tu libères un peu la pression que tu vis en t'exprimant dans ton blog. Alors surtout n'arrête pas tant que tu en as besoin. C'est même vital pour toi de pouvoir exprimer ce que tu ressens. Il n'y a rien de pire que de tout garder.

    Je ne pense pas que la personne t'ayant donné des conseils aie eu une mauvaise pensée, elle a sans doute voulu te donner un coup de fouet pour te booster sans connaître tous les tenants et aboutissants. Elle t'a fait mal, mais pour atténuer la blessure, dis-toi qu'elle a été maladroite mais sans mauvaise intention. Je préfère voir les choses par le meilleur angle, ça fait moins mal.

    Bon courage Sabine et ne lâche pas ce qui pour toi est libérateur. Continue à écrire ce que tu as besoin de libérer et ceux à qui cela déplait, ils sont libres de ne pas ouvrir la porte de ta maison de coeur.

    17
    Mercredi 8 Février à 09:38

    Je lis ta réponse que j'ai fait en copié-collé!Je ne suis pas la seule à avoir la même réaction!Je ne t'ai fait passé pour rien puisque ton nom n'a pas été cité !Pour m'aider il faut être passé par là comme certaines  ou me soutenir mais pas menacer ce que tu as fait.

    • Voir les réponses
    18
    Mercredi 8 Février à 09:38

    Je t'en supplie, ignore les cons!

    des menaces? impossible à mettre en oeuvre à mon avis, peut-être que je me trompe, mais nous sommes dans un monde virtuel!

    Bises

    Gigi

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 8 Février à 09:41

    garde courage, cependant avec des sujets comme ceux là, c'est vrai qu'on doit faire attention car les interprétations peuvent différer, et surtout l'incompréhension sur  de tels faits. Comment peut-on se mettre à ta place, ou à la sienne et trouver les réponses de ton coeur ? Ce coeur il t'appartient... Je t'embrasse

    SECRETS

    20
    Mercredi 8 Février à 10:07

    Je ne vois pas de quel droit on se permet de juger les autres... mêlons-nous de nos affaires et tout ira bien, je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire !

    Gros bisous

    21
    Mercredi 8 Février à 10:39

    L'idée partait certainement d'un bon sentiment, mais quelle façon idiote et agressive de s'exprimer .....

    Papa me disait toujours " il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler "

    Passe un bon 08 février quand même avec ton mari !

     

    22
    JOSETHE
    Mercredi 8 Février à 11:36

    Je suis très peu sur internet, hier soir j'ai été très choquée par

    ce que tu m'as expliqué par téléphone. Bien que nous soyons

    deux amies très proches, je t'ai conseillé maintes fois de tout

    laisser tomber, de lui tourner le dos, pour ta santé et ta

    tranquillité, mais c'est ta fille ! et tu as un cœur aimant.

    Tes décisions sont les tiennes, elles ne me regardent pas,

    ne regardent personne.

    Voici un poème qui parle pour toi.

                                   ---------------                                      

    " ECRIRE c'est HURLER EN SILENCE " (Paulo Coelho)

    Les larmes sont au cœur ce que l'encre est à a plume :

    un lien, entre ce que je ressens et ce que j'exprime.

    Que ce soit le bonheur, le malheur, la joie ou l'amertume.

    Les mots sont à la plume ce que les sentiments sont au cœur :

    une vitrine, comme reflet du miroir de l'âme, une mise en exergue

    de ce que je peux ressentir :

    JARDIN DU BONHEUR ou VALLÉE DES LARMES.

                                 ----------------

    Je serai toujours présente pour toi ma Sabine chérie, 

    dans les joies et dans les peines. Je t'embrasse.

    Aucun texte alternatif disponible.

    23
    JOSETHE
    Mercredi 8 Février à 12:03

    Le poème que je t'ai envoyé précédemment servira à te booster pour que tu conserves ton blog. 

    Bisous.

    24
    Mercredi 8 Février à 13:39

    Impossible de se mettre à la place des autres, on peut essayer de conseiller, de soutenir mais juger c'est difficile sans avoir vécu les événements. Continue le ton blog, j'en avais un où je parlais plus facilement de mes états d'âme et je l'ai fermé car j'ai eu des réactions négatives. Il ne fallait pas que je parle de mes soucis, je dérangeais. Je n'aurais pas du me laisser influencer car ça me faisait du bien d'écrire. Bises

    25
    Mercredi 8 Février à 17:33

     

    CHÈRE SABINE ...

    Si je peux me permettre de dire un petit mot sans qu' il soit mal pris ......

    Je ne pense pas que ton amie ait voulu mal faire , au contraire , elle pensait t' aider au mieux en te proposant de prévenir les service sociaux , si c' est ce que j' ai bien compris , car il ne faut pas oublier que toi de ton côté tu racontes ce que tu as sur le cœur , avec tes mots et ils sont justes , mais tes amies peuvent sans vouloir faire mal essayer de t' aider ayant compris un peu différemment .

    Je pense plutôt que cela part d' un bon sentiment et que cette amie t' aime beaucoup au contraire car en fait c' est la seule qui veux agir concrètement à ce que je vois .

    Pardonne ce mal entendu entre vous , il n' y a pas de mal à vouloir aider une amie dans la douleur , pour ma part je n' ose pas m' avancer autant car je ne te connais pas assez et tu vois ta réaction j' aurai trop peur de faire plus de mal que de bien .

    Voilà ce que je voulais te dire , maintenant à toi de voir , tu sais en amitié le pardon et la compréhension sont vitaux pour que l' on continue à s' estimer et à s' aimer .

    Gros bisous , ma chère Sabine et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    26
    Mercredi 8 Février à 18:00

    Bonsoir et merci Renée, je désirais aider Sabine depuis longtemps,  ça fait plus de dix ans que j'ai un blog, comme partout et  dans d'autres sites aussi il existe des malentendus, jamais je n'ai nui ni voulu nuire à quiconque, bisous, bonne soirée.

    27
    Mercredi 8 Février à 18:37
    28
    Mercredi 8 Février à 18:57

    Bonsoir, Sabine,

    Les blogs ne peuvent se ressembler, et leurs auteurs sont libres de poster ce qu'ils veulent. Toi, tu as voulu partager avec nous les moments de tristesse comme d'autres partagent des moments de joie. Nous, on essaie de contribuer à la continuité de ces moments de joie , et à l'arrêt de ces moments de tristesse. On n'est pas là seulement pour parler du beau temps et de la pluie. Personnellement, ton et celui de ta fille me préoccupe , et je souhaite de tout mon coeur vous voir heureuses toutes les deux.

    Portes-toi bien.

    Je t'embrasse,

    Tahar

    29
    ephemere-45
    Mercredi 8 Février à 18:59

    Je vais blablater ...

    Si parler de ta détresse quant à la situation familiale, te soulage, fais le

    Si décrire par quelles souffrances physiques, tu passes, te permet d' oublier la douleur de l'instant, fais le 

    Si ton souhait est de partager le bonheur et la joie du moment avec l'eklasphère, fais le

    C'est ça un blog, un recueil de pensées, intimes ou pas.... Mais il faut aussi savoir que toi seule connait les menus détails, toi seule sait , pas tes lecteurs/trices. Tu peux donc recevoir des commentaires peu plaisants à ton sens  mais qui en fait ne sont que le reflet de la sensibilité de leurs auteurs, en aucun cas un jugement.

    Gros smouack pour terminer le blablatage.

    • Voir les réponses
    30
    Jeudi 9 Février à 15:24

    Ma pauvre Sabine quel sort s'acharne contre toi,

    tu as faits un max alors quoi de plus et ta décision qu'a toi de faire comme tu le sens

    les autres peux pas se mettre à la place , nous pouvons juste te soutenir à être mieux dans tes baskets

    comme dirait mon gendre, et puis les menaces sont mal appropriées dans ton cas,

    cette personne à surement un mal à diriger sa vie pour vouloir diriger celle des autres,

    bisou mon amie rien à te reprocher tu es surement plus qu'il en fallait dans le cas présent de ta famille ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :