• Au fait,vous....

    ne pouviez pas être dans ma liste vu que ces noms je ne les connais pas moi-même ,c'était une blague ,encore une!

     Concernant la couleur,au bar j'ai demandé un petit noir et on m'a dit que j'étais raciste.Alors j'ai pris un petit jaune car eux font moins d'histoire!

     Quand je pense que pour faire des têtes de nègres ,il faut battre les blancs au fouet!

     Attention à ce qu'on dire désormaisAu fait,vous....

      C'était comme la dernière fois avec la photo

    Au fait,vous....  

    si vous saviez le nombre de 22 que j'ai eu sur face de bouc!

     J'ai expliqué à quelqu'un que c'était une blague et il s'est vexé ,vu qu'il était tombé dans le panneau!Déjà que ce mec avait osé abordé un sujet

    délicat

    Au fait,vous....

     

    Alors je lui ai dis

      Au fait,vous.....

     

    Au fait,vous....

     Ma maman était très forte mais son coeur était aussi gros!
    Non mais!

      Hier soir nous avons mangé une frite enceinte!

     Mais enfin bien sûr que vous connaissez

    Au fait,vous....  

    avec de la salade du potager!

    J'ai fait une recherche culinaire mais 

    Au fait,vous.....

    C'est pas trop pressé mais demain matin ?

     

           Au fait,vous....

     

            Ah oui j'oubliais ,le plombier est passé réparer la fuite

    Au fait,vous.....

            Sinon les nouvelles ce matin étaient bonnes!

     Au fait,vous....

     

    Ce n'était pas  très visible vu comment j'ai du m’approcher !

    Heureusement Gérard n'était pas là.

    Et puis il aime trop ma cuisine et ne veut pas revivre cela.....

     

    Au fait,vous....

     QUAND TU TE SÉPARES  ET   QUE TA FEMME À TOUT EMPORTÉ !!!

     

     

             Le saviez vous?

             "Même après Mai 68, quand elle se rendait au travail ou dans un restaurant, une femme pouvait être renvoyée chez elle parce qu'elle portait un pantalon"
     Officiellement, ce vêtement était interdit aux femmes à Paris jusqu'en 2013.

     

       

    Quelques courses aussi et là,

    Au fait,vous....

          Au fait je suis très ennuyée et je cherche une secrétaire ,pas payée ,c'est cela l'amitié!Ne dit on pas "quand on aime ,on ne compte pas?"

    bon c'est vrai je détourne le sens ...

    Le problème est que :

    -Papy Yaya réclame ma présence!

    -Le ménage réclame ma présence!

    -O' Nez réclame ma présence et de ce fait.....mon ordi sature!

          

           Au fait,vous....

     

    « Un dimanche calme!juste un coup de gueule »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin à 14:45

    MERCI MA SABINE POUR CETTE PAGE DU RIRE

    T'EN MANQUE PAS UNE ...

    et pourtant pas envi de rire !

    hier examens clinique véto pour Gold

    mon chien c'est pas la joie ,

    tant qu'il ne souffre pas avec médocs

    et les piqures deux la semaine,

    mais un cancer stomacal inopérable

    je suis désespéré au temps

    ou il va falloir euthanasié ,

    ça me rend folle ,

    bisou mon amie bonne semaine,

    merci de me changer les idées ,

      • Mercredi 17 Juin à 08:05

            Je sais ce moment que tu vis est terrible,quand j'ai perdu Écho en juin 2017,je me suis effondrée et pourtant j'en avais d'autre  vu que mes chiens je les ai toujours adoptés après 5 ans,des maltraités de la vie.Je suis doublement heureuse de la présence de François à tes côtés.Profitez tous les 3 Gold et vous 2 ,des moments ensemble .

        Plein de bisous et des tonnes de caresses à Gold

    2
    Mo
    Mardi 16 Juin à 15:33
    Mo

    Bonjour Sabine,

    Mais dis-moi,  tu es déchainée aujourd'hui... ^^

    Tu as un humour à remonter le moral à un régiment de Sénégalais stationnés au pôle Nord. Ah bon faut plus dire des choses comme ça? Oups... Pardon!

    Merci pour ta page et bises,

    Mo

      • Mercredi 17 Juin à 07:59

        Coucou,faut bien rire de tout....

        bises

    3
    Mardi 16 Juin à 16:01

    Coucou ma Sabine, 

    je suis re , tu m'as bien fait rire  avec tes blagues ! 

    je suis revenue de chez le diabétologue tout est nickel, yes. 

    On attend l'orage, ça gronde au loin. JM est allé coupé notre première laitue, 

    on va lui faire sa fête pour souper, miam miam une bonne laitue avec tomates et oeufs durs. 

    Je te fais un gros bisou

    Nadine

    Gifs animes Anime, images animees Fleurs

      • Mercredi 17 Juin à 07:58

         Alors cette laitue?

         Te voilà  bonne pour le service militaire!

        Bisous a vous 2

    4
    Mardi 16 Juin à 17:15

    ouhhhh    ça fait du bien de se marrer sans a priori ! 

    5
    Mardi 16 Juin à 20:05

    Super bon les têtes de nègre. Je ne sais pas comment ils les appellent maintenant !!

    Bises

      • Mercredi 17 Juin à 07:57

         sûr que ce n'est plus leur nom!

        Bisous

    6
    Mardi 16 Juin à 21:43

    Mon petit coucou du soir ma Sabine

    Je vois que tu sais toujours nous fait rire, j'aime ça, ne change rien surtout

    Bonne semaine malgré la pluie qui va durer encore quelques jours

    Gros bisous

    Coco

      • Mercredi 17 Juin à 07:56

         Merci Coco ,la pluie éternel souci!les jardins l'aiment,les jardiniers aussi!Chez moi je crois qu'elle est source de douleurs ,quoique le soleil aussi !On vieillit hein...

        bisous

    7
    Mardi 16 Juin à 22:16

    Bonsoir Ma Capitaine

    Perso, ça me dérange qu'on me traite de raciste quand je commande un café 

    Faut bien appeler un chat un chat 

    Et puis s'ils sont pas contents je vais pas les retenir ou changer mes habitudes 

    C'est à eux de s'adapter pas à nous de se soumettre 

    Dire que bientôt ils vont nous forcer à déboulonner toutes nos statues

    Celle de Charles Martel à bien été enlevé pour un monument musulman

    Je trouve ça lamentable 

    https://www.medias-presse.info/la-mosquee-de-poitiers-a-ete-nommee-paves-des-martyrs-en-lhonneur-des-musulmans-tombes-sous-les-francs-de-charles-martel-en-732-video/94398/

    Tout va mal, et la tolérance est le début de a soumission

    Nous avec la france on a déjà donnée 

    Vive l'indépendance de la Bretagne smile

    Passe Une Excellente Soirée Professeur Saline, bise

      • Mercredi 17 Juin à 07:54

        Coucou,vu que je demande un café ,pas de racisme mais je suis d'accord avec toi,c'est à eux d'adopter nos coutumes et quand à ces sénégalais qui foutent le bordel à Dijon,un charter et hop!Yen a marre et là je suis intolérante!

        bise mon Perlinpinpin.

        Je n'en peux plus d'avoir mal,alors rions.

    8
    Mercredi 17 Juin à 00:47

    Cocou Sabine chérie,

    oh la la toutes les bonnes blagues tu as décidé que nous devions rire, tu as raison puisque  rire est le propre de l'homme tout comme la femme. Le racisme n'existe pas dans le sens où il est employé. Il n'y a qu'une seule race celle des hommes et femmes les autres peuvent être des chevaux ou autres animaux mas pas des homosapiens.

    Il n'empêche que certains peuvent être cons mais ils sont de la même race comme ils peuvent être gros ou grossiers. Mais toujours a même race, les singes ne sont pas de la même race ça a évolué si l'on peut dire.

    Je t'aime toi qui me fait trop rire à pleurer, mais ne pleure pas parce que je t'aime et t'embrasse de tout mon coeur.

      • Mercredi 17 Juin à 07:51

        Coucou Sylvie ,si je cesse de vous faire rire,je ne me relèverai pas!Vieillir ne me gêne pas mais cette souffrance si!

        Comment vas tu ?Vacances ou pas?Nous nous resterons je pense à jardincour,de toutes les façons Gérard s'est lancé dans un chantier titanesque et je suis triste de ne pouvoir l'aider!Je ne dis rien mais je ne suis plus bonne à RIEN!

        Moi ausssi je t'embrasse de tout mon coeur !

        profites en car cette nuit j'ai souhaité qu'il s'endorme.....

    9
    Mercredi 17 Juin à 08:00

    Aujourd'hui tout est sujet à caution. Les mots simples sont devenus tabous et péjoratifs, il ne faut plus dire aveugle, sourd, handicapé, bonne, femme de ménage, instituteur, noir, arabe... 

    Et il faut punir les méchants flics qui essaient de s'en sortir avec la guerre perpétuelle contre les délinquants, casseurs, pilleurs, violeurs, assassins, terroristes, dealers et autres malfrats en recrudescence...

    Et si - très exceptionnellement - les malfrats en question sont un peu bronzés*, ça devient des stars internationales au détriment des méchants flics racistes...

    * Ben oui, c'est exceptionnel, ça n'arrive presque jamais...

    Bisous et bonne journée avec le sourire

      • Mercredi 17 Juin à 08:07

           Je suis d'accord et pour le sourire je l'accroche dès que je me lève  mais ce qu'avancer devient dure ces temps!

        bisous a vous 2

    10
    Mercredi 17 Juin à 14:12

    Bonjour mon amie Sabine ,

    un entracte moi et Chris il pleut mais ce soir restau fruit de mer , et un petit noir pour finir (rire) le racisme devient pour tous mais pas que les blanc qui sont raciste regarde ce qui se passe a Dijon , bon entre nous qu'ils se tues entre eux cela fera de la place , dans les prisons plus tard souvent des délinquants , le racisme à toujours existé et sera jamais abolies c'est entré dans les moeurs a vie ! Malheureusement , les gens de couleur bien souvent Français ont le droit aux même droits que les blanc bisou Sabine bonne journée ;

     

    11
    Mercredi 17 Juin à 15:18

    Hello ma Sabine ,

    me voilà après un petit repos après manger ,

    et ta page me fait bien rire quel imagination dans les dialogues

    ce soir on sort restau , et puis c'est tout y a rien pas de ciné ni boite de nuit alors

    nous reviendrons voir la télé et au lit demain nous allons Strasbourg la journée

    manger une bonne choucroute et voir des amis vite fait ,

    comme moi dentiste en retraite ,

    bisou mon amie bon jeudi ,

    12
    Mercredi 17 Juin à 15:42

    pas mal ma j'ai adoré

    13
    Mercredi 17 Juin à 16:01

    Quand j'allais à l'école les pantalons étaient interdits, si il faisait froid mais pas le froid de maintenant, le vrai des années 60 avec de la neige il fallait que les températures descendent bien bas pour avoir une autorisation mais surtout ne rigole pas, il fallait mettre la jupe par dessus. Je n'étais pas dans une école religieuse et elle n'était même pas mixte, c'est pour te dire comment on nous traitait mdr !

    Bises et bon mercredi. 

    14
    Zoe
    Mercredi 17 Juin à 16:40
    Chez nous,les tetes de negre se nomment (en hebreu,hein) KREMBO=creme dedans>pas de probleme-rien que du plaisir onctueux et sucre!♡♡♡♡♡♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :