• Accepter notre vie!

       Avec tes bêtises Mamikéké(  sinon vous êtes foutus , poil au ...... non je ne le dirai pas ha ha ha),j'ai tant ri que j'ai lâché le pot de   mousse au chocolat qui a atterri sur mon pull!

    Ah la mousse au chocolat maison...Je crois que mon pancréas ne va pas aimer mais mon pull blanc a aimé lui!

     

    « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
    A lire et à relire, sans modération et sans complexe...

    Il y a quelques jours, sur la vitrine d'un gymnase , une affiche avec une jeune fille spectaculaire disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

    Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

    "Chers Messieurs,
    Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
    Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ? Moi c'est clair, je veux être une baleine !

    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente" ...
     
      
     
    Accepter notre vie!
     
    Accepter notre vie!
     
     
              CE N'EST PAS LE JUGE QUI NE VOULAIT PAS NOUS DONNER LES ENFANTS,c'est une obscure (je ne connaissais même pas son existence) référente supérieure sans aucun diplomatie semble t'il !Mais papy a fait de la résistance!
    Les enfants sont repartis sous un orage terrible et ensuite j'ai joué les shadocks car nous étions inondés par endroits!
    Ce midi je leur ai fait pommes de terre nouvelles sautées (notre récolte actuelle) et salade bien croquante de la serre et rôti de bœuf (pas du jardin non non )et même un peu dur ou serait la faute  à Accepter notre vie! .Mais non pas la faute à Voltaire,la faute à Accepter notre vie!.
     
       Cet ordi est comme mon nouveau portable soi-disant intelligent!Je tape un début de mot et il me met n'importe quoi.
     
    il faut que j'aille chez le dentiste mais il a des méthodes douteusesAccepter notre vie!   aussi je me remets aux purées vu que le dentier incriminé ne coupe plus!Accepter notre vie!!Avec moi le dentiste sera au chômage .
    Accepter notre vie!
                Ma fille a merdé vendredi soir mais quand vont ils l'arrêter le taré?Si ça Accepter notre vie!ce n'est pas de la provocation ......C'est ce que le taré a mis sur son mur!S'il n'arrête pas et si le procureur ne fait rien ......( il passe presque chaque heure devant chez elle......Il la piste ........la suit ,essaie de l'arrêter......)ne me parlez plus jamais de justice!
     
    Je ne me suis occupée de rien ce jour mais je comprends sa peur !
     
    Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue.
    J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »
    L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »
    Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai levé la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
    J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :
    " Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..."
    « juste un bisou a vous mes ami(e)sPetit cours du matin! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin à 21:21

    pauvre Sabine,

    je comprends ton désarois et celui de ta fille,

    il faudrait vraiment que le juge fasse quelque chose, sinon vous allez y laisser votre peau.

    Allez courage, gros bisous,

    Nadine

    2
    Lundi 4 Juin à 05:36

    Tu gardes ton humour et ta bonne humeur, c'est super, je ne sais pas comment tu fais ...

    Bon début de semaine, après des orages très violents et des pluies torrentielles, hier après-midi.
    Et il parait que ça va continuer !
    Bisoux,  ma sabine

    3
    Lundi 4 Juin à 14:10

    Je passe, par habitude ? Non par compréhension eh oui qui n'a pas connu des déboires avec des juges, assistantes sociales incompétents ne peuvent pas savoir la spirale infernale, bisous Sabine.

    4
    Lundi 4 Juin à 14:48
    Toujours de l'humour malgré les problèmes!
    Un coucou des vacances à Cahors pendant que je suis coincée, monsieur est parti voir la clim de la,voiture est en panne grr.
    5
    Lundi 4 Juin à 19:42

    Moi aussi je passe pour t'encourager

    à continuer de te battre bisou mon amie Sabine bon mardi

    moi je suis rentré chez moi après une grande semaine en France,

    chez Monique et ma fille, maintenant relax fait en autant,

    pense à rien qu'a toi ton jardin ton mari, bisou

    6
    Mardi 5 Juin à 09:17

    En attente voici des fleurs.

    Bisous du Nord Sabine...

    7
    Mardi 5 Juin à 11:48

    On n'a pas le choix de toute façon... ou on accepte sa vie et on essaie d'en profiter, ou on ne l'accepte pas et dans ce cas il vaut mieux se suicider !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mardi 5 Juin à 14:09

    Bonjour Sabine, comment tu vas ma douce j'espère mieux,

    et il est bien évident que l'on est obligé d'accepter sa vie tel qu'elle soit,

    bisou mon amie, et j'adore tes histoires humour bon mardi,

    9
    Mardi 5 Juin à 20:07

    Kikou amie Capitaine écho

    excusez copier coller

    peu de temps pour visite des pages ,

    alors sera un gros bisou

    et bonne semaine Paris pas beau ,

    mais au bureau moins chaud ,

     

    10
    Mercredi 6 Juin à 07:51

    un humour lu au matin qui donne la pêche,

    bravo,

    bonne journée,

    DOmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :