• A vous mes ami(e)s....

      Hier  A vous mes ami(e)s....

    a été un jour un peu difficile!J'ai rédigé la lettre à la juge remplaçante qui a décidé de faire déchoir ma fille de ses droits parentaux juste pour pouvoir droguer au valium notre petit Lucas.Je voudrais lui dire ,leur dire  A vous mes ami(e)s....

    Je les vois le 11et voici les voeux que j'aimerais tant  leur  envoyerA vous mes ami(e)s....

    Aussi ensuite je suis allée marcher en pensant à 2018A vous mes ami(e)s.....Puis

    A vous mes ami(e)s....                A vous mes ami(e)s....

          Je me dois aussi de corriger ce que j'ai dit à certaines amies.En fait mes 2 fils ne m'appellent pas 3 fois par an mais 2: fête des mères et anniversaire car depuis cette année pour les voeux j'ai eu un laconique "meilleurs voeux" sur messenger et un bref " meilleurs voeux ce soir ,en 3 secondes 12.On se fait à tout croyez moi!Si siA vous mes ami(e)s.... plus jeune que moi,moins jeune ..aucune importance ,écrire quelques mots pour quelqu'un."Une carte de voeux on la garde,on la met sur le frigo,on la relit parfois.

     

    C'est décidé ,j'ai jusqu'au 31 et tous ceux qui me donneront leur adresse en privé,recevront une carte!

    Ma boîte est souvent désespéramment vide pas d'enfants donc pas de convocations ou de cantine à payer,un prélèvement mensuel donc pas de factures, le journal chez le voisin  .....

     Je m'envoie parfois de petits mots  de Sabine Parent à Sabine Pollet .A vous mes ami(e)s....

    Ainsi va la vie!

        Mon fils me disait qu'une amie virtuelle n'est pas une amie !

    Après un silence de ma part,je lui ai demandé "un fils réel qui n’appelle jamais sa maman ou qui n'aime pas qu'on l'appelle....c'est quoi?  Brusquement le blanc a été de son côté et il m'a dit avoir du travail.

    Puis nous avons parlé des potirons qui encombraient ma baignoire A vous mes ami(e)s.....ce sont ceux que j'ai sauvé de la ratte avant que je ne comprenne l'hécatombe et que je lui règle son compte !Il m'a dit "J'espère que quand nous viendrons l'an prochain ,enfin si nous venons ,il n'y en aura plus!Nous avons une douche !Mais il a vite ajouter "peu de chances "...Je n'ai pas crié "Je m'en fous" .

    Perso ,malgré tout,je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa petite vie étriquée!

     

     A vous mes ami(e)s....

     

      La médecine fait des progrès  ! C'est mon mari qui va être content, en tout cas:1ère bonne résolution pour 2019!A vous mes ami(e)s.... 

      les soldes arrivent,les sous non A vous mes ami(e)s....

      Le froid aussi est annoncé mais pas de neige,je ne pourrais pas m'amuser A vous mes ami(e)s.....Pensons aux autres A vous mes ami(e)s....oups ce n'était que la seconde Humour Noir......

     A vous mes ami(e)s.... 

       On m'as tjs dit ça te tombe dessus quand tu ne  t'y attends pas. Du coup je me promène avec un casque !!!!!!    

     

    Dernier conseilA vous mes ami(e)s....

    « Retour de l'humourLe 4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier à 09:29

    kikou Sabine, 

    je suis triste de voir tout ce que tu subis. 

    Tu as de la chance d'avoir vu sur messenger "meilleurs voeux" 

    car notre plus jeune, rien (pourtant elle a mon fb et mon mail) , ben 

    c'est elle qui y perdra. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    2
    Jeudi 3 Janvier à 09:32

    Le changement d'année n'a pas beaucoup de chances de modifier les aléas de la vie quotidienne... mais on peut faire des voeux, y a de l'espoir !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 3 Janvier à 09:33

    Hé oui, je crois que tu n'as plus grand chose à attendre de la part de tes fils ...

    J'adore la dernière image insolite ! Lolll

    Bon jeudi, toujours dans la grisaille après un peu de soleil hier matin.
    Bisoux, ma sabine ♥

    4
    Jeudi 3 Janvier à 09:45

    Coucou ma doucette, quel malheur encore de ne pas être entendue

    C'est ainsi qu'ils avaient faits avec ma famille également un dialogue de sourds

    mais tu as raison de te défendre c'est bizarre ils ne vont pas chez les gitans ni 

    chez les gens étrangers pourtant qui font subir autres chatiments à leurs enfants 

     

    5
    Jeudi 3 Janvier à 10:13

    Bonjour Sabine,

    je suis de retour chez moi et tu sais je n'ai pas tout suivi mais je me rend compte que pour toi 2019 commence mal à faire en sorte que ça continue pas, quant à des familles qui s'ignorent malheurement pas un cas unique, ce matin mes voisins de maison mon interpellé en allant chercher mon pain deux enfants et pas un seul message pour nouvel an pourtant fort gâté par les parents , les enfants souvent attachent pas d'importance à leurs parents ils vivent leur vie étriquée point barre, nous avons les parents une autre conception de la vie pas eux, faire avec ? bon pas facile mais le monde d'aujourd'hui bisou mon amie bonne et heureuse année avec ton époux déjà cela,

    6
    Jeudi 3 Janvier à 10:58

    J'ai pas aimé l'humour noir... grumppff

    Par contre les voeux avec les puces, ça j'ai adoré !

    Bonne journée Sabine, et j'espère que ce juge-là sera plus attentif à ta cause.

    7
    Jeudi 3 Janvier à 11:32

    C'est triste pour les enfants. 

    Il ne me reste qu'une fille, tu crois que j'ai eu des nouvelles, elle a mis sur facebook meilleurs voeux, j'ai cliqué sur like et je n'ai même pas répondu. 

    Je n'ai vu personne depuis le 15 septembre, un appel téléphonique une fois et j'ai du appeler pour le noël des gamins pour ne pas acheter la même chose que quelqu'un d'autre, ça s'est terminé par de l'argent que j'ai  toujours ici. 

    Bises et merci pour l'idée de sortir avec un casque, je vais essayer. 

    8
    Jeudi 3 Janvier à 11:58

    BONJOUR

    Et bien moi l'amie virtuel je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé a toi et ton époux ,aux touts petits etc.....

    bisous

    9
    Jeudi 3 Janvier à 13:10

    Ton humour est noir aujourd'hui mais vaut mieux humour noir que pas d'humour du tout...

    Bisous.

    Tu sais, je crois que les lettres qui se raréfient c'est pour tout le monde, maintenant c'est INTERNET !!! Même les vœux...

    10
    Jeudi 3 Janvier à 13:55

    Bonjour Sabine, vois tu je suis la plus heureuse depuis que je ne vois plus mes enfants ils ont leurs vies et moi j'ai la mienne. Ne plus rien  attendre d'eux, ne plus recevoir des mails toujours pour demander  du fric, ni raconter leurs histoires  qui ne me regardent pas. Heureusement pour moi ils n'ont pas eus d'enfants. Peut être qu'à  force de leurs avoir répété que je ne leurs garderaient pas, ils  n'en ont pas eus?

    Alors je comprends que toi qui est attaché à la famille, tu sois déçue et triste de ces comportements de délaissements.Dans mon cas plus de problèmes de tiraillements etc. Tu trouveras cela très égoïste mais au moins je ne prends pas la tête avec tout ça. Nos enfants ont leurs vies à vivre indépendamment de la notre, et s'en mêler n’apporte que des problèmes car j'en ai fait les frais  au début d leur mariage.Tu auras le temps plus tard d'expliquer à tes petits enfants ce qui s'est réellement passé, ils seront en âge de comprendre alors. Nos enfants  doivent vivre leurs propres expériences bonnes ou mauvaises, il faut simplement les avoir prévenus comme  l'exige notre  rôle de parent . Ensuite tu n'as plus à intervenir, ce sont leurs problèmes.

    je sais que c'est difficile mais pourtant c'est ainsi.

    Cela ne veut pas  dire de rester indifférent mais tu ne peux rien contre des juges et qui sait  si tes petits enfants n'ont pas  cela à vivre?

    Quand à l’indifférence des tes enfants, c'est logique les enfants  sont ingrats. ceux qui sont en bons termes avec leurs  enfants devraient  apprécier leur chance car ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Ce n'est pas être une mauvaise mère si cette situation arrive, mais la vie n'est pas toujours rose même pour ses propres enfants, mais ils doivent la vivre point.

    Les aider oui dans la mesure du possible mais quand ils ne veulent rien comprendre mieux  vaux laisser tomber.

    Voila chère Sabine mon point de vue après chacun fait comme il peut. Grosses bises.

     

    11
    Jeudi 3 Janvier à 14:43

    Bonjour ma Sabine chérie,

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec  Marie Marmotte, pour ta fille et ton petit fils tu as raison de continuer à te battre. Car ce n'est jamais une bonne raison que de donner du valium à Lucas. Surtout quand on en connait la raison.

    De toute façons je suis assez contre les médicaments allopathiques. Moi à St Louis pour des raisons d'acné juste avant nos fiançailles j'avais consulté et ils m'ont filé du Valium, je ne savais pas pourquoi, mais mon pharmacien m' alertée (en me disant que j'allais finir pas grimper aux arbres ... en plein Paris?) donc j'ai arrêté et il m'a conseillé de traiter mes boutons par le mépris! Je ne sais pas ce qui  a marché, mais ça a marché.

    Bon pour Lucas il n'a pas trop le choix alors que faire, essayer de mettre le paquet le 11/01. Tu seras accompagnée d'une avocate?

    Humour noir aujourd'hui? Non humour de la réalité! Heureusement que je ne connais pas tes fils!

    Bon courage ma douce, je dois essayer d'envoyer mes lettres de voeux par internet (si tu as reçu mon paquet tu comprends pourquoi: je suis illisible. Pour mes courses j'ai une longue liste tapée à la machine et j'entoure ce que je dois acheter. Mes RV c'est très dur parfois je ne sais pas ce que j'ai mis!

    Bon si j'envoie qq chose comme carte je tire ma feuille et je la colle sur la carte.

    Je t'embrasse comme je t'aime.

    12
    Jeudi 3 Janvier à 16:20

    Kikou amie Capitaine écho;

    pour cette nouvelle année avec espérance  que sera bonne

    pour vous tous  et famille;  365 jours Bonheur santé amitié, tendresse 

    sera déjà une bonne chose bisou amitié  bonne fin de semaine nous lundi

    partons  1 semaine vacances de neige;  mais sera du repos

    pour moi pas de ski;  bisou bon demain ,

     

    13
    Jeudi 3 Janvier à 18:07

    Bon c'est encore moi, quels sont ces trois regards quémandeurs?

    C'est vrai tu as raison qu'elle se débrouille avec sa me... mais que fais tu de Lucas?

    Oh c'est trop dur tout ça, on a l'impression que tout tourne en rond et qu'on revient au bout du cercle et rien n'a changé. A se taper le tête contre les murs comme le chat de Coyotte.

    Bonne soirée quand même si tu peux! Moi je tembrasse avec 2 ss car je ne veux pas mettre le feu! (lol)

    14
    Vendredi 4 Janvier à 07:12

    Bonjour Sabine

    Ma pauvre tu subis tant de choses , il faut être drôlement forte pour encaisser tout cela .

    J'espère que tout finira par aller un peu mieux , c'est quand même bien difficile , courage Sabine .

    Je t'embrasse 

    15
    Vendredi 4 Janvier à 08:40

    Alors, cette année nouvelle ? Sur un bateau, ce n'est qu'une vague de plus, qui ne change rien à l'ordinaire... Vu de la cervelle d'un chien, c'est juste "continuer à vivre maintenant". Ne nous compliquons donc pas l'existence, et laissons la vie se dérouler en tâchant d'en prendre le meilleur : l'amitié ! La connivence ! La joie de lire des jolis clins d'oeil comme tu sais nous en envoyer sur ton blog.   Gros bisous, Sabine.

    16
    Vendredi 4 Janvier à 08:49

    coucou Sabine, les meilleurs vœux de ta fille c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver, cette fois tu as compris? Alors exauces ses vœux et tout ira mieux pour toi. Bonne journée et grosses bises.

    17
    petite fourmi
    Vendredi 4 Janvier à 11:07

    je suis heureuse que les fêtes soient finies mais je sais que je ne suis pas la seule à le penser ! Avant on recevait des cartes de voeux maintenant c'est un mail et encore quand tu en reçois un ,remarque les magasins et les grandes marques te présentent leurs meilleurs voeux au moins il y a quelqu'un qui pense à toi même si ce n'est que pour ton porte monnaie ! Allez on va afficher un "smile " sur son visage qui ressemblera plus à une grimace de clown mais ça dérange moins ,il faut faire semblant !qui regarde tes yeux ? Personne ! On s'en fout de tes yeux tristes ,on s'en fout de ta tristesse parce que c'est ainsi maintenant !

    18
    Vendredi 4 Janvier à 20:10

    Bonsoir Sabine merci de tes petit mots

    bonne et heureuse année ,

      pour cette année qui va surement

    nous surprendre encore

    un peu plus, cependant y croire,

    Big bisou passe un bon week-end,

    nous serons partis vers Grenoble 1 semaine

    air pur pas pollué comme Paris a très bientôt

    retour les 14 ,reprise au  bureau le 17

    un peu de RTT et je les prends

    hein t'en reviens pas ,

    après midi ça à barder au bureau,

    Bey, prends soin de toi ,et de ton époux ,

    le reste sans importance , pense déjà à vous deux ,

     

    exceptionnellement page défis ,

    19
    Mardi 8 Janvier à 13:20

    Ma Sabine, ces gosses ne savant pas à quels point on peut souffrir nous maman que nous sommes. J'ai ton adresse, chouette, je t'envoie un tit mot que tu mettras sur ton frigo

    Bonne année ma douce amie avec tout pleins de bonnes choses, les mauvaises , tu les laisse derrière toi, du bonheur, que du bonheur

    Gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne année 2019"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :