•  

    <<Ma petite Sab, tu as sans cesse de nombreux problèmes, que tu encaisses " seule  " . De jour en jour, chaque fois malgré ton courage, tu dors moins, tu t'énerves, tu te fatigues de plus en plus,  tu tombes presque au fond du gouffre et personne pour te soutenir ! Mais je te connais, je sais ,que tu es forte, que tu vas te ressaisir et rebondir comme chaque fois.                                  Quelle personne résisterait avec autant de soucis ? il faut penser que tu as de nombreuses amies virtuelles qui pensent à toi et te soutiennent par leurs commentaires.                               Je suis là également, je te comprends, mais je ressens ta détresse, ta souffrance à travers ton humour, lorsque tu ne vas pas bien et à ta voix au téléphone.                                                       

    Un jour lointain, tu m'avais promis une chose ........   >>

     

        Ne t'inquiètes pas je ne lui ferai pas ce plaisir !

     

        Mon ami le Chêne vert ,tu dis que parfois les mots dépassent la pensée mais alors il faudrait réfléchir avant de me dire qu'au grenier il y a une grosse corde .Surtout que j'ai eu l'immense honneur de trouver mon gendre pendu il y a maintenant quelques années.

     

         Je crois que" l'agression des gendarmes" était de trop......

     

         TOUT est sujet de reproches ,d'agressions verbales et .....Mais ne dit on pas que quand on ne veut plus de son chien ,on dit qu'il a la rage?

    Oui je l'ai la rage ,je voudrais leur faire aussi mal qu'ils me font mal!!!!!

          

             mais il est parti à un concours de belote et je vais en profiter pour prendre un ......puis je vais faire la véranda (ou nous regardons la télé) à fond et enlever ce tapis qui est juste un truc à poussières et à poils.

    Enlever ses semis de plants à tomates et remettre des plantes vertes.

    Puis il me faut re ranger le cellier car il a tout chamboulé pour isoler .l'isolation est loin d'être finie donc je re range ,marre de vivre dans le merdier!

     

              Allez  ,un piti     et après  je me booste .

    J'ai mal aussi je vais doucement mais . Dormi  2 h cette nuit  !

       mais ce sera pas pour aujourd’hui ! 

    je viens de fermer la télé sur un fait divers .

     

     

     


    17 commentaires